site

IL EST INTERDIT DE RIRE

Commentaire :

Bravo pour cet article.

Il serait intéressant qu'en un organisme, mais peut on compter sur les journalistes ?,  fasses un suivi de toutes les déclarations des politiques et qu'a chaque élection on puisse relire ces articles pour situer le bonhomme.

Il serait également intéressant au même titre que lors de l'embauche d'un cadre par exemple, on fasse subir aux candidats par plusieurs psy, un test de personnalité pour voir s'il sont là pour servir ou pour se servir.

Il serait intéressant de savoir si le candidat a une maîtresse à faire entretenir par la république.

Il serait intéressant de connaître son back grounds et sa vie privé, car la vie privé est aussi le reflet d’une personnalité, et un personnage qui en est à son Nième mariage a forcément un problème.

Il serait intéressant qu’ils soient payés aux résultats, puisqu’ils prônent tous le libéralisme, qu’ils donnent l’exemple.

Il serait intéressant également qu’il s’engage sur les promesses avancée. S’il ne les tient pas, il n’a pas de retraite dorée ni prime de fin de carrière est soit sanctionné.

Il serait intéressant qu’il soit jugé non pas par du discourt mais par des courbes de résultats de l’INSEE, lors des campagnes, on ne nous les montre jamais, elles sont trop gênantes.

Il serait intéressant que tout homme politique condamné pour détournement, faux … soit expulsé à vie tant de la vie politique que de la fonction publique.

Il serait intéressant que ces « décisionnaires »  nous fassent part de la méthodes de résolution de problème qu’ils ont utilisés.

……..

Enfin nous Républicain, devrions interdire à ces gens là de voter des lois pour eux-mêmes.
Si nous donnions a une profession la liberté de voter des lois pour elle-même, je vous mets mon billet que dans cette dite profession, la proportion de crapule serait plus importante que partout ailleurs. Mais voila, cette loi doit être faite par ces gens là, elle ne sera donc jamais car ils ont pris le pouvoir.

Dans les tributs anciennes, il y avait le conseil des anciens. Dans nos société il faudrait réinventer ce concept avec dans chaque ville et village, ce conseil, formé de retraité, bénévole, apolitique, plein de bon sens et qui fasse autorité pour juger ces politiques et leur décisions. 
Il pourraient alors faire des lois pour gérer les hommes politiques

Poste le : 16-10-2013
A : 09:04
Par : Titin le Toton