site
Image de profil de Administrateur
ADMINISTRATEUR Administrateur
Ne le : 14/08/1955

Retraites : Et si on commençait par faire le grand ménage ?

Derniere edition le : 20/09/2013

Il touchait la retraite de son père défunt depuis 18 ans

Trois sœurs venues d'Algérie pour débarrasser l'appartement de leur frère décédé à la mi-août ont découvert qu'il dissimulait 156.000 euros en liquide sous son canapé-lit, fruit d'une escroquerie à l'assurance-vieillesse.

C'est après les obsèques de leur frère décédé le 18 août, à 61 ans, que trois sœurs ont fait cette incroyable découverte. Lundi, en rangeant ses affaires, elles sont tombées sur un incroyable magot : 156.000 euros en billets de 500 euros.

Elles ont également retrouvé une carte Vitale et une carte bancaire en cours de validité au nom du père, décédé à l'âge de 80 ans… en 1995.

L'enquête préliminaire du parquet de Montpellier a révélé que le défunt avait escroqué l'organisme d'assurance-vieillesse, soit 750 euros mensuels, depuis 18 ans en ne déclarant pas le décès de son père.

Qu’en pensent les députés ligériens ?

SOURCE DIRECT MATIN. Merci.

Il y a 1 commentaire(s) pour cet article


Vous devez etre identifie pour pouvoir poster un commentaire
Nom d'utilisateur :
(email pour les auteurs)
Mot de passe :
Mot de passe oublie

Commentaires

Image de profil inconnu

Titin le Toton

Publie le : 08-10-2013
A : 14:27

Cela fait partie de ce que ces gens appellent la rigueur budgétaire. En effet, on croit faire des économies en diminuant les contrôleurs : - De la CRAM, et combien d'abus se passent en toute impunité. - Des controleurs des caisses de retraites, un exemple flagrant ci dessus. - Des contrôleurs des douanes, mais combien d'escroqueries et de mal façon, de produit dangereux pour la santé, - ... Messieurs les Tchacheurs, suffit pas d'avoir eu une médaille olympique, d'avoir été champion de ..., de bien dominer l’orthographe la bonne syntaxe et la rhétorique pour gérer une commune, un département ou une nation.