site
Image de profil inconnu
KEMLIN Xavier
Ne le : 16/10/1957

Pourquoi suis je candidat en 2017 á la Presidentielle

Derniere edition le : 11/10/2013

Ce mec pour qui se prend t il ? c est souvent la question réponse de ligerien á ma candidature ! he bien simple ! pour un des leurs qui en a et non pas le leurre  qui nous gouverne ! pour un petit fils de resistant et non un collabo á Vichy !

Vous aussi vous pouvez etre candidat ! alors pourquoi le faites vous pas ?

Manque de courage ! ou ??? 

 

 Un programme simple ! un president non remuneré qui se dévoue pour les autres  et qui donne 5 ans de sa vie á la France ! une France qui n a subi aucune réforme importante depuis 30 ans par manque de courage des hommes politiques 78% des français n ont plus confiance dans la classe politique .

90,8% des français ne veulent pas payer pour Valerie Trierweiller avec qui ils n ont aucun lien juridique ...!

 

LES REFORMES

:Les hommes politiques actuels n'ont pas le courage d'engager les réformes nécessaires pour faire sortir la France de l'enlisement dans laquelle elle se trouve.

Il suffit de voir comment se comporte d'autres pays pour prendre exemple sur eux et arrêter de se regarder le nombril.

EMPLOI:

On assiste aujourd'hui à un exode massif des Français diplômés, qui n'ont seulement ne trouvent pas de travail en France mais qui sont très mal considérés.

C'est la France de demain qu'il faut préparer aujourd'hui.

CARRIÈRE POLITIQUE:

On ne peut que constater que les politiques de gauche, comme de droite n'ont qu'un seul: se faire réélire avec la maximum d'avantages. On a pu s'en rendre compte encore une fois avec la scandaleuse décision des sénateurs.

Nous avons beaucoup de trop de bons à rien politiques qui s'engraissent sur le dos des Français qui eux, peinent à boucler les fins de mois. Un seul mandat

IMPÔTS: Ces hausses d'impôts successives sont irresponsables car elles détruisent l'emploi

Il n'y a aucune raison pour que des fonctionnaires dont l'emploi est garanti à vis, bénéficient d'une retraite supérieure à celles des Français travaillant dans le privé.

REGIONS:

Les régions devraient dégraisser les effectifs. De la commune au conseil général, que de strats inutiles!

Le code du travail en France pèse plus de 3kg contre 300gr en Suisse.L'empoi y est -il moins bien préservé?

IMPOT SUR LE CAPITAL:

L'impôt sur le capital coûte plus cher que ce qu'il rapporte mais surtout produit un nombre d'effets pervers dont tous les politiques sont au courant mais aucun par dogmatisme n'ose agir.

Il faut faire revenir en France les capitaux par une baisse drastique des impôts afin de relancer l'investissement et l'économie, seuls créateurs d'emploi et non emplois aidés qui finissent par coûter très cher à la collectivité et par effet induit, tuer l'emploi non subventionné.

Il y a 2 commentaire(s) pour cet article


Vous devez etre identifie pour pouvoir poster un commentaire
Nom d'utilisateur :
(email pour les auteurs)
Mot de passe :
Mot de passe oublie

Commentaires

Image de profil inconnu

Titin le Toton

Publie le : 09-10-2013
A : 09:01

De la tchache, toujours de la tchache, mais ou donc sont les courbes de l'INSEE pour nous montrer l'efficacité des gouvernements précédents, l'évolution de la dette publique, le chômage, l'évolution de la proportion des riches et celles des pauvres, la disparition de la classe moyenne... Encore un effort de sincérité, Monsieur. Par ailleurs j'aimerai faire une petite analyse : Qui est responsable de la crise ? - Les honnêtes petites gens qui ont subi de plein fouet une politique dogmatique de libéralisme et de mondialisation ? - La classe moyenne qui de jour en jour s’appauvrit - Les industriels, les vrais, qui ont complètement disparu ? - Les financiers qui se sont engouffrés dans la brèche qu’on leur présentait et qui n’ont pas peur de laisser quelques biftons sur quelques paradis fiscaux ? - Les politiques qui ont réellement les rennes en mains mais qui par peur, incompétences ou pour mieux se concentrer sur les prochaines élections, ont laissé le pouvoir et les décisions à ceux qui ne pensent qu’à l’enrichissement personnel ? - A moins que ce ne soit les journalistes (à quelques exceptions près) car ils se contentent d’être les « rapporte paquets », sans jamais réellement analyser la portée et les conséquences de toutes ces décisions ou non décisions ? (Mais sont-ils réellement libre quand on sait que bon nombre de média appartiennent aux financiers ou aux politiques en place) Et puis il y a la justice, vous savez, là ou on voulait supprimer les juges d’instruction …
Image de profil inconnu

KEMLIN Xavier

Publie le : 08-10-2013
A : 18:00

Merci á ce site de permettre aux régionaux de s'exprimer librement !