site
Image de profil de Administrateur
ADMINISTRATEUR Administrateur
Ne le : 14/08/1955

ELECTIONS DEPARTEMENTALES 2015

Derniere edition le : 31/01/2015

 

                  Monsieur Michel Thiollière, ancien maire de Saint-Etienne,

                                      président du parti radical de la Loire.

 
 

A l’approche de cette échéance électorale, ils étaient certainement nombreux à attendre une intervention de Monsieur Michel Thiollière, ancien Maire Sénateur de Saint-Etienne.

Malheureusement, avec cet article empreint de mollesse, de fatalisme, presque de renoncement, les militants et sympathisants du Parti Radical de la Loire vont être profondément déçus voire complètement déboussolés.

 

 

 

 

Sauf à ce que la venue à Saint-Etienne le 04 février prochain de Monsieur Yves Jego, 1er vice-président de l’UDI, vice-président du parti radical, soit liée à une opération « grand ménage » dans la Loire, une remise en marche des troupes ainsi qu’une sérieuse mise au point avec Gilles Artigues dont chacun sait qu’il ambitionne de prendre la place de François Rochebloine, président départemental de l’UDI.

 

 

 

Il fait bon rêver.

 

En même temps il est difficile d’imaginer que Monsieur Yves Jego se déplace dans la Loire pour déguster simplement nos râpées légendaires ou, comme déjà dit, pour taper la bise à Michel Thiollière.

 

Sur cette élection le Parti radical de la Loire joue sa peau ; va-t-il l’offrir à Gilles Artigues, sans se battre, avec un joli ruban bleu blanc rouge ?

 

A suivre.

 

 

 

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article


Vous devez etre identifie pour pouvoir poster un commentaire
Nom d'utilisateur :
(email pour les auteurs)
Mot de passe :
Mot de passe oublie