site
Image de profil de Administrateur
ADMINISTRATEUR Administrateur
Ne le : 14/08/1955

DU JAMAIS VU!

Derniere edition le : 02/03/2014

 

  JE SUIS SUR LE CUL !

 

  Ceux qui me liront voudront bien

  m’excuser pour ce langage trivial et

  vulgaire mais, par ailleurs, tellement

  franc, tellement spontané.

 

  Habituellement très prolixe quand il

  s’agit « d’égratigner » un candidat ou

  l’un de ses petits soldats, je dois

  reconnaitre que ce billet sur Facebook

  me laisse sans voix !

 

  Mes doigts sont tétanisés, incapables

  d’écrire un commentaire, tant ce que

  mes yeux voient envoie un signal

  d'incompréhension à mon petit cerveau.

 

 

Monsieur Hubert PATURAL a annoncé largement sur les réseaux sociaux qu’il présenterait sa liste samedi 1er mars à l’occasion d’une photo de famille (liste) prise, avec un sens aigu pour la provocation et un égocentrisme démesuré, sur les marches de l’Hôtel de Ville de Saint-Etienne.

 

Il a annoncé également, en abondance, depuis la déclaration de sa candidature officielle à la presse, tel Napoléon 1er du haut d’une pyramide, qu’il était le « Général autour duquel les brancardiers et les hôtesses défraichies (comprendre Monsieur Gaël PERDRIAU, Monsieur de PEYRECAVE et leurs équipes respectives) sauraient se réunir, le moment venu, pour faire obstacle à Monsieur Maurice VINCENT ».

 

Aujourd’hui, avec une superbe sans pareil, une attitude que probablement plus d’un spécialiste taxeraient de pathologique, il présente fièrement une liste de 58 colistiers réduite à 20 personnes alignées sur des marches dont il faut savoir qu’elles sont de l’Hôtel de Ville de Saint-Etienne.

 

COMMENT CE PEUT-CE QUE LES COLISTIERS D’UN CANDIDAT AUX MUNICIPALES DE LA 14eme VILLE DE FRANCE N’AIENT PAS REPONDU A L’APPEL DE LEUR TETE DE LISTE POUR CETTE SACRO SAINTE PHOTO ?????

 

Je le redis sans honte, je suis sur le cul !

 

C’est du jamais vu et cette photo doit entrer dans les annales (peut-être aussi dans les « anales ») de la vie politique française. Pour amuser la galerie, faudrait-il la transmettre à la presse nationale pour qu’elle l’inclut dans le bêtiser « spécial élections ». Libre à chacun de…

 

Quant à la composition de cette liste, si elle mérite le respect de tous, elle est loin, très loin,…à des années-lumière de ce que promettait Monsieur Hubert PATURAL : Une liste de personnalités civiles ne réunissant que de réelles compétences.

On peut rire du résultat ; on en a le droit. Car on a plus l’impression d’une liste présentée pour les élections de la respectable Chambre de Métiers ou de la non moins respectable Association des commerçants et artisans de Saint-Etienne que pour une équipe sérieuse dont la destinée serait de gouverner une très grande ville.

 

COMMENT PEUT-ON S’ENFERRER DANS TANT D’HUMILIATION ?

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=502309733207369&set=a.449552021816474.1073741827.449242968514046&type=1&theater

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article


Vous devez etre identifie pour pouvoir poster un commentaire
Nom d'utilisateur :
(email pour les auteurs)
Mot de passe :
Mot de passe oublie