site
Image de profil de Administrateur
ADMINISTRATEUR Administrateur
Ne le : 14/08/1955

DERAPAGE SUPPLEMENTAIRE OU SIMPLE REALITE ?

Derniere edition le : 05/03/2014

Puisque le verbatim est tendance ces derniers jours, voici celui d’un billet remarqué par agora42.fr sur un post de Monsieur Hubert PATURAL (post Facebook du 12 février 2014 à 22h38 par Saint-Etienne, c’est capital).

 

« …Mr Perdriau, ce n'est pas à 1 mois des élections que vous allez compenser 20 ans de oisiveté dans un bureau bien planqué d'EDF à revendiquer vos acquis sociaux avec vos amis de la CGT (on en reparlera!),… »

 

Devant l’importance de cette « affirmation » et dans un souci de parfaite transparence, agora42.fr avait aussitôt réagi en postant le billet suivant :

 

« GAEL PERDRIAU AMI DE LA CGT??????

Dans le post de Monsieur PATURAL des 12/13 février 2014, repris en partage facebook ci-dessous, Monsieur Gaël PERDRIAU serait ami avec la CGT d'EDF (son employeur)!

Voilà une information qui, si elle est exacte, mérite les explications des deux adversaires dans la course aux élections municipales à Saint-Etienne. »

 

Comme de bien entendu, ni Monsieur Hubert PATURAL ni Monsieur Gaël PERDRIAU ne se sont investis dans une réponse ou simplement un commentaire.

 

Ce post ressurgit aujourd’hui, le 05 mars 2014, sur le même réseau social, sous l’impulsion de Monsieur Arnaud PASSE (colistier de Saint-Etienne, c’est capital) via la page du pseudo « Nicolas VIXOUZE ».

 

Dire que Monsieur Gaël PERDRIAU, candidat UMP à la mairie de Saint-Etienne, de sensibilité copéiste, fait copain/copain avec les représentants CGT de EDF peut être lourd de conséquences à quelques jours seulement du 1er tour des municipales.

 

Pour lever toute ambiguïté, il parait impérieux que Monsieur Hubert PATURAL, fournisse les justifications de ses dires et/ou livre aux facebookers les documents qui lui permettent d’avancer des propos qui, venant d’un candidat aux municipales et non d’un simple quidam, sont particulièrement graves.

 

 

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article


Vous devez etre identifie pour pouvoir poster un commentaire
Nom d'utilisateur :
(email pour les auteurs)
Mot de passe :
Mot de passe oublie