site
Image de profil de Administrateur
ADMINISTRATEUR Administrateur
Ne le : 14/08/1955

CES GENS SERAIENT DONC APPELES A SIEGER AU CONSEIL REGIONAL RHONE-ALPES/AUVERGNE ?

Derniere edition le : 10/12/2015

 

Dans la Loire, les électeurs potentiels ont été nombreux à dénoncer le choix des candidats « sélectionnés » pour construire les listes de DROITE comme de GAUCHE.

Cet exemple illustré, issu de Facebook, démontre combien leurs critiques semblaient fondées.

 

D’un côté Alexandra DINESCU, en situation inéligible sur la liste Loire de Laurent Wauquiez, ne trouve rien de mieux que de poster une hyper niaiserie pour promouvoir le meeting du candidat de la droite et du centre, hier à Saint-Etienne. En acceptant (recherchant) de figurer dans la liste Loire des candidats, cette jeune femme a-t-elle compris l’importance du rôle qui lui était confié, fut-il de bouche trou ?

De l’autre côté, David VACHEZ, en 8e position éligible au 1er tour (12e au 2e tour) sur la liste Loire de Jean-Jack Queyranne. Dans un excès de poésie digne d’un (pseudo) pédago du meilleur cru, Monsieur Vachez répond au post de son adversaire avec une imbécilité digne des plus vulgaires et méprisables individus.

 

Aucun combat électoral ne saurait excuser la niaiserie de l’une et la vulgarité de l’autre.

 

MAIS QUE FONT CES DEUX GUIGNOLS SUR UNE LISTE ELECTORALE ?

 

EST-CE DONC A DES INDIVIDUS DE CET ACABIT, DES INDIVIDUS SI PETITS, QU’IL EST CONVENU DE CONFIER LA DESTINEE DE LA NOUVELLE REGION ?

 

Messieurs les têtes de listes, ne vous étonnez pas que le peuple vous boude et préfère rester sous la couette plutôt que de participer à cette mascarade électorale. Au moins, quand il parle de cul et de branlette, il sait pourquoi !

 

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article


Vous devez etre identifie pour pouvoir poster un commentaire
Nom d'utilisateur :
(email pour les auteurs)
Mot de passe :
Mot de passe oublie