site
Image de profil de DUBOSCLARD
DUBOSCLARD Christian
Ne le : 14/08/1955

A VOTRE BON CŒUR MESSIEURS ET DAMES

Derniere edition le : 21/10/2013

Facebook qui s’autorise tout et n’importe quoi jusqu’à savoir ce qui se passe dans le dernier recoin de notre caleçon et en tirer un énorme parti commercial, m’a encore mis au piquet. C’est la 3eme fois et c’est pour un mois.

 

Nul doute que certains esprits chagrins ont œuvré pour signaler mes invitations comme « harcèlement ».

 

Que ceux-là comprennent bien que Facebook n’est qu’un tout petit moyen pour communiquer et que leur démarche absurde et infantile n’entamera en rien ma détermination pour prôner et défendre le dialogue. Je dispose d’une base de données propriétaire de 30 000 mails et autant de fax et numéro de portable sur le département de la Loire.Inutile de préciser que l'attitude puérile de certains m'a poussé à protéger tout ça. Eh oui!

 

Ma page perso sur facebook ne servant qu’à défendre la libre expression par le truchement du site www.agora42.fr, je suis bloqué pour inviter de nouveaux lecteurs et donner plus de puissance à cette démarche qui me semble importante à l’approche d’une échéance électorale plus capitale que jamais dans toutes les communes de la Loire.

 

C’est pourquoi je vous remercie, si, comme j’en suis persuadé, vous partagez cette initiative UNIQUEMENT CIVIQUE, de prendre contact avec vos amis en leur demandant de liker sur la page (cliquer sur le bouton « j’aime » de la page) :

 

https://www.facebook.com/agora42.fr

 

Lorsque Facebook aura levé sa sanction, j’inviterai tous ceux qui se seront exprimés par ce petit geste d’amour à me rejoindre sur ma page perso. Sourire.

 

Ce sera la digne réponse du berger à la bergère ou l’éternelle histoire de l’arroseur arrosé.

 

Je compte sincèrement et massivement sur vous.

 

Cordialement

Il y a 1 commentaire(s) pour cet article


Vous devez etre identifie pour pouvoir poster un commentaire
Nom d'utilisateur :
(email pour les auteurs)
Mot de passe :
Mot de passe oublie

Commentaires

Image de profil inconnu

Titin le Toton

Publie le : 31-10-2013
A : 14:27

Facebook = USA. Les USA sont la première puissance mondiale. Mais comment c'est faite cette puissance. 1°)- Par le plus grand génocide de tous les temps pour voler les terres des amérindiens. 2°)- Par la plus grande pollution de tous les temps en volant l'oxygène du monde entier. 3°)- Par le plus grand vol financier de tous les temps puisque le dollar c'est leur monnaie mais notre problème. ......et j'en oublie... 4°)- et aujourd'hui encore par le plus grand vol d'informations confidentielles de tous les temps par les écoutes sur google mais également par le vol des info personnelles via Facebook. L’Europe a envoyé dans ces pays tous leur repris de justice. Comment pouvait-il en être autrement ? Non, vraiment, les gens qui sont en admiration devant une telle nation sont de la même espèce. Quand à toi, qui te fait traîner dans la boue par ces traînés, soit glorifié pour ta résistance et ton refus du banditisme.