site
Image de profil de Administrateur
ADMINISTRATEUR Administrateur
Ne le : 14/08/1955

A QUI PROFITE LE CRIME ?

Derniere edition le : 09/09/2016

 
 

L’association STOP AUX DECHETS A ROCHE LA MOLIERE, largement phagocytée par la gauche rouchonne au détriment de l’intérêt général, montre exceptionnellement le bout de son nez en organisant une mascarade populaire via un défilé qui n’aura fort probablement aucune incidence sur l’avenir tristement pollué de la commune.

 

Pendant ce temps, Eric BERLIVET, maire de cette petite bourgade encore rurale dans l’âme (foire agricole….entre parenthèses déserte), ne renonce pas à concourir pour le titre prestigieux de « CAPITALE DES POUBELLES ».

 

Il est vrai que nous sommes en pleine compétition paralympique. Ceci explique peut-être cela ! Et puis d’ailleurs, pour quel autre titre pourrait-il concourir puisque la commune semble être victime d’une profonde léthargie ?

 

En marge, je repose cette question essentielle à laquelle aucun rouchon (y compris et surtout les élus d’opposition) n’a eu la gentillesse de répondre :

 

QU’EST-CE QUE CETTE SERVITUDE GRAVISSIME A FINANCIEREMENT RAPPORTE A LA COMMUNE DEPUIS QU’ELLE A ETE ACCEPTEE CONTRACTUELLEMENT ?

 

A l’image, beaucoup plus sympathique je vous l’accorde, de Saint-Galmier et « sa corne d’abondance » la source Badoit, comment imaginer que Roche la Molière n’ait pas su tirer parti d’une manne financière annuelle significative, une ressource extrêmement importante qui lui aurait sans doute permis de modifier considérablement ses infrastructures, de la faire passer du label « ville minière » à celui d’une ville agréable à vivre, 1ere couronne de la préfecture ligérienne ?

 

Les précédentes municipalités de gauche porteraient-elles la responsabilité de ce gâchis ?

 

Dans cette hypothèse il conviendrait alors de changer le titre de ce billet en :

A QUI A PROFITE LE CRIME ?

 

Rouchons, lerptiens, stéphanois, appelous…attendent une réponse avec impatience.

 

A suivre.

 

 

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article


Vous devez etre identifie pour pouvoir poster un commentaire
Nom d'utilisateur :
(email pour les auteurs)
Mot de passe :
Mot de passe oublie